# Une expertise
Vous êtes ici : Une expertise

# Une expertise

 HMS vous apporte une expertise unique, fruit de la conjonction de trois savoirs.

 

La connaissance approfondie des processus métiers des acteurs de la santé

La santé n'est pas et ne sera jamais un métier comme les autres. Et conseiller les acteurs nécessite de connaitre réellement leurs modes de fonctionnement. Chez HMS, il n'y a a pas de consultant "junior". Tous nos consultants et nos partenaires ont une expérience longue et diversifiée sur le terrain, ce qui est selon nous une condition sine qua none d'un consulting efficace.

 

La maitrise des interactions entre les différents secteurs

Sous la pression financière et réglementaire, les activités de santé sont de plus en plus interdépendantes. Une vision médico-économique, et plus particulièrement une connaissance des mécanismes tarifaires, est un plus indiscutable pour décrire les relations entre les acteurs.

 

La maitrise fonctionnelle et technique des systèmes d'information

Maîtriser les systèmes d'information pour rendre les choix intelligibles aux acteurs, les assister efficacement dans le pilotage de projets complexes grâce à des méthodologies éprouvées, conduire le changement par une communication adaptée, dans l'indépendance la plus stricte face aux fournisseurs de solutions.

 

 

 

 

Temoignages footer

TÉMOIGNAGES

"HMS accompagne la profession radiologique depuis de nombreuses années, sur les aspects économiques, stratégiques et en matière de systèmes d'information. Je ne peux que me féliciter de cette coopération durable et confiante."

Jacques NINEY , Président de la FNMR

"HMS a une longue tradition de travail dans le domaine de l'imagerie et représente une ressource rare et de qualité dans ce domaine. L'ouverture de HMS vers les thématiques de normes et d'nteropérabilité en fait un partenaire particulièrement précieux pour ceux qui veulent développer un système d'information ouvert et intégré, répondant au cahier des charges que l'ASIP a élaboré il y a peu."

Pr Guy FRIJA, Président de l'ADPIM, 1er vice président de la Société Européenne de Radiologie